Blackjack est comme une course folle


[ English ]

Blackjack est un jeu qui me rappelle d'un roller coaster. Black Jack est un jeu qui commence lentement, mais prend peu à peu le rythme. Comme vous lentement construire votre bankroll, vous avez envie de vous faire se déplace vers le haut de la sous-verre et puis quand vous ne l'attend pas, le fond tombe.

Jack Black est tellement comme des montagnes russes les similitudes sont bizarres. Comme l'expérience des parcs d'attractions populaires, votre jeu de Blackjack sera à son maximum et les choses vont bien aller pendant un certain temps avant qu'il ne touche le fond à nouveau. Vous avez certainement besoin d'être un joueur de blackjack qui est capable de s'adapter correctement aux hauts et les bas du jeu surtout parce que le jeu de blackjack est inondé avec eux.

Si vous aimez les montagnes mini, 1 qui ne va pas trop élevée ou trop rapide, puis petite mise. Si vous trouvez la seule façon que vous pourrez profiter de la balade en montagnes russes est un plus gros pari, puis sautez à bord pour les montagnes russes de votre vie sur le caboteur monstre. Le joueur de poche profonde de superbes vues de la tour monstre fou parce qu'il / elle ne pense pas à la baisse comme ils foncent tête baissée vers le haut de la partie.

Une victoire but et une perte limite fonctionne bien dans le Blackjack, mais les parieurs très peu à y adhérer. Dans le Blackjack, si vous «monter sur le rollercoaster" comme il est à la hausse, c'est un sentiment génial, mais quand les cartes «aller vers le sud" et la montagne commence à tourner et tourner, vous feriez mieux de sortir à la hâte.

Si vous n'avez pas, vous ne pouvez pas raconter combien vous avez apprécié tout pendant que votre profit est "up". La seule chose que vous vous souviendrez ya beaucoup d'incertitudes, une belle balade … la tête dans la stratosphère. Comme vous le remémorer le «si», vous ne serez pas clairement racontent comment «du haut», mais vous êtes allé vous allez rapidement vous rappeler que chute dévastatrice clair comme le jour.

Comments are closed.